Accueil > Exposition > Contenu
5 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids
Mar 02, 2017

 

5 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids (bien que vous essayez si dur)

Ddd.jpg
1. Vous ne buvez pas l'eau

L'eau non seulement sauve le corps de la déshydratation. Selon la recherche , il aide aussi à se débarrasser des kilos en trop. Un verre d'eau avant les repas vous permettra de manger moins, et de manger des aliments qui contiennent de grandes quantités d'eau (comme les fruits et légumes) favorise la saturation rapide. En outre, il est dit que boire de l'eau froide peut accélérer le métabolisme et réduire les envies de boissons sucrées et de soude. Pourquoi ne pas commencer à boire de l'eau maintenant ?


2. Vous pensez que marcher le chien est suffisant pour l'exercice

15 minutes promenades, certainement mieux que couché sur le canapé, mais s'attendre à une perte de poids significative est juste rêver. Vous devrez intensifier un peu, pour doubler la quantité de temps et d'exercice au moins une demi-heure par jour, il est préférable de s'adapter à cardio: courir, le vélo, et la formation d'intervalle.

Ccc.jpg 3. Vous Manger trop d'aliments sains

Les noix, les avocats, les pâtes de grains entiers, l'huile d'olive et le chocolat noir - tous merveilleux, utiles, etc, mais parce qu'ils ne sont pas sans calories. Par exemple, dans un avocat contient plus de 200 calories, alors assurez-vous de surveiller la quantité de nourriture que vous mangez.


4. Vous préférez cardio

Si vous aimez juste courir, vous manquez beaucoup. En outre, la formation de poids peut éviter les blessures en renforçant les articulations, aussi ils améliorent le métabolisme, par lequel le corps brûle des calories longtemps après l'entraînement.

Vvvv.jpg

5. Vous exercez avec l'estomac vide

Selon plusieurs études, la formation avec un estomac vide n'est pas très efficace pour brûler les graisses, car dans ce cas, les calories seront brûlées par les muscles au lieu de graisse. Snack avant l'exercice ne sera pas seulement brûler plus de graisse plutôt que de muscle, et donner de la force à la formation pour plus de temps.

Notre patch SOSO minceur pour la perte de poids vous aide à rester en forme sans effets secondaires!

Fff.jpg