Accueil > Exposition > Contenu
Une tasse d’yaourt = deux bouteilles de coke ? Yogourt de dose devenu tabou pour perdre du poids ?
Aug 21, 2017

Une tasse d’yaourt = deux bouteilles de coke ? Yogourt de dose deviennent le tabou àperdre du poids?

Yaourt a été comme un représentant des snacks lié « diététique », mais une autre voix se pose récemment, il est mentionné que, dans un article populaire, une tasse d’yaourt = deux bouteilles de coke, et qu’il est justifié. Yogourt devenue à la fois une grande crainte de perdre du poids.

blob.png

Peut-on encore manger yaourt maintenant ?

Soyez à l’aise ! Yaourt est toujours l’yogourt. Il est logique, mais elle ne résiste à l’examen réel.

Tout d’abord, il doit reconnaître que la quantité de sucre dans 100g d’yogourt dépasse en fait la quantité de sucre par 100 grammes de cola dans la liste d’ingrédient alimentaire yogourt et du coke.

Toutefois, les points-clés est :

L’yogourt régulier que nous achetons sur le marché est d’environ 120 à 140 grammes, et une bouteille de coke est d’environ 300 grammes, donc une tasse d’yogourt se compare à une bouteille de coke, l’yogourt avec une faible teneur en sucre.

En termes de valeur nutritive, sucre est en outre dans l’yogourt, il y a des protéines, calcium, sodium, bactéries lactiques et autres nutriments, mais cola est vraiment autres que le sucre, l’eau.

Enfin, perdre du poids avec du yaourt est aussi parce qu’il a un fort sentiment de satiété, que cola n’est pas.

Yaourt est encore potable !

Yaourt est vraiment utile pour digérer ?

La digestion dépend principalement du péristaltisme gastrique et les enzymes digestives.

Beaucoup de gens aiment à boire une tasse d’yogourt après avoir mangé plus, mais l’yogourt ne contient-elle pas d’enzymes digestives, et il n’est pas utile à la digestion des aliments.

Bien que l’yaourt peut favoriser la sécrétion d’acide gastrique, il est très utile pour le péristaltisme gastrointestinal, mais c’est aussi seulement indirecte digestion et a un effet limité. Surtout après le repas, l’yogourt original est d’augmenter la satiété, augmentera l’inconfort de l’estomac.

blob.png

Yaourt est utile pour perdre du poids ?

Yogourt croit peut perdre du poids principalement parce que :

1. ayant une forte de la satiété, il peut réduire les autres manger et supprimer l’appétit.

2. yogourt contient une grande quantité de bactéries actives lait, promouvoir la santé intestinale et le péristaltisme intestinal, soulager la constipation.

Mais l’yogourt doit aussi avoir le bon choix !

Tout d’abord, il existe différents types d’yaourt, en particulier sur le marché maintenant « yaourt », est en fait la saveur d’yogourt, ils sont a beaucoup de sucre et d’additifs, l’activité des bactéries est presque négligeable.

Une grande quantité de sucre, ce qui garantit le goût du yaourt, vous permettra d’absorber plus d’énergie sans s’en rendre compte.

Ensuite, le « yaourt pour perdre du poids », est en fait de boisson yogourt après repas, chaleur ou manger dans le sens opposé à ce que l'on voulait donc en fait, peu importe si vous choisissez comment faible teneur en sucre du yaourt, le résultat est susceptible d’être vous, plutôt que de gras !

blob.png

Donc la meilleure façon de le faire est de choisir l’yogourt sans sucre, boire avant les repas, remettre la faim et manger moins afin que vous pouvez avoir un effet de perte de poids.