Accueil > Exposition > Contenu
Santé féminine: Comment protéger l'utérus et s'éloigner de la maladie
Mar 22, 2017

Santé féminine: Comment protéger l'utérus et s'éloigner de la maladie

La santé des femmes et l'utérus est étroitement liée les uns aux autres, la vulgarisation des connaissances de la santé des femmes vous enseigner comment protéger l'utérus et s'éloigner de la maladie , et la femme ne devrait pas être stupide et de faire les 5 choses suivantes:

Point sain 1.jpg

Premièrement, l'avortement inapproprié

Avortement artificiel augmentera le risque de nuire à l'utérus, plus le nombre d'avortements, plus le risque de blessure. Beaucoup de femmes font la chirurgie de l'avortement et se soucient seulement des résultats et ne savent pas comment choisir de quelle manière de l'avortement.

L'avortement provoqué par l'opération de l'équipement, l'opération incorrecte est susceptible de causer des blessures utérines, dans le même temps l'avortement artificiel indolore aura un impact sur la sécrétion d'hormones, et blesser l'utérus aussi. Donc, la femme ne l'avortement pas plus de trois fois, pas plus de 2 fois en un an, sélectionnez les établissements médicaux réguliers.

Point sain.jpg

Deuxièmement, ne faites pas attention à la vie sexuelle

Que ne pas prêter attention à l'hygiène de la vie sexuelle est facile de conduire colite, cervicite, érosion du col, salpingite et autres maladies gynécologiques. Et même causer un facteur de risque important de carcinome vulvaire, le cancer vaginal, le cancer du col utérin et le cancer des trompes de Fallope.

Il devrait également remarqué que la vie sexuelle ne devrait pas être prématurée et chaotique, surtout dans les menstruations et puerpérales, les rapports sexuels sont des facteurs importants dans l'incidence du cancer du col utérin . Les rapports sexuels doivent être abandonnés pendant la grossesse pendant trois mois, l'embryon attaché à l'utérus n'est pas solide, est une bonne période d'avortement et donc besoin d'interdire les rapports sexuels.

Point propre.jpg

Trois, enceinte pour plusieurs fois

Beaucoup de gens regardent vers les hommes et vers le bas sur les femmes, mais leur femme a donné naissance à une fille, et même enceinte de fille encore et encore, mais les femmes ne sont pas machine à donner naissance à des enfants, chaque grossesse augmentera le risque de la L'utérus, la grossesse pendant plus de 3 fois, le taux d'obtention de la maladie de l'utérus sera considérablement augmenté.

Point propre 1jpg.jpg

Quatrièmement, ne pas faire attention à l'alimentation

Les femmes devraient faire attention à éviter la nourriture froide dans l'alimentation. La nourriture froide n'est pas seulement la nourriture froide et non mûre, mais aussi la pastèque, poire, haricot mungo, sucre de roche, gourde amère, etc, bien que ces aliments chauffés, mais aussi être prises en saison appropriée. Si il est inévitable de manger de la nourriture froide, il est également possible, mais vous devez d'abord manger un peu de chaleur, afin de ne pas froid à l'utérus, lui nuire.

Piont.jpg

Cinquièmement, l'inflammation gynécologique n'est pas traitée en temps opportun

Les femmes en général souffrent de vaginite , cervicite, érosion cervicale, inflammation des trompes de Fallope et ainsi de suite. Bien que ce sont la maladie gynécologique commune, il ne donnera pas le corps trop d'inconfort, mais si pas en temps opportun obtenir un traitement, les bactéries pénètrent dans l'utérus par le col utérin, causant des blessures utérines. Et il peut conduire à la naissance ou même la vie en danger. Ainsi, le nettoyage, l'examen physique physique, le traitement en temps opportun des maladies gynécologiques est le principal événement de soins de l'utérus.