Accueil > Exposition > Contenu
N’ignorez pas les cinq malentendu des maladies cardiovasculaires
Aug 29, 2017

N’ignorez pas les cinq malentendu des maladies cardiovasculaires !

Ce qui est des maladies cardiovasculaires ?

Les maladies cardiovasculaires, également connu sous le nom de système circulatoire maladie, sont une série de maladies impliquant le système circulatoire. Le système circulatoire se réfère aux organes et aux tissus qui transportent le sang dans le corps humain, dont principalement le cœur, les vaisseaux sanguins (artères, veines, microvaisseaux), qui peuvent être subdivisés en aiguës et chroniques, sont généralement associés à l’artériosclérose. Maladies cardiovasculaires commun comprenant l’hypertension, cardiopathie ischémique, ischémie myocardique et ainsi de suite.

 

 

Mauvaise compréhension de la maladie cardiovasculaire

En parlant de la prévention et la lutte contre les maladies cardiovasculaires, la majorité des personnes âgées pensant sont plus unilatérale, de nombreuses personnes car il y a malentendu de style de vie, de médicaments, de traitement et d’autres aspects, elle conduit à la mauvaise utilisation des traitement, ou retard dans le traitement de la synchronisation, ce qui entraîne des conséquences irréversibles. La bonne prévention et le traitement des maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires est donc particulièrement important. Selon les informations du journal « médecin de famille » et « Baotou Medical College Journal » Voici un malentendu commun de prévention et de contrôle des maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, espérant que cela peut aider la majorité des patients peut recevoir des soins en temps opportun et correcte.

 

Maladie coronarienne et l’hypertension artérielle sont sont survenus chez des personnes âgées.

Le développement de maladies coronariennes a déjà commencé aussi tôt qu’à la jeunesse période ou même l’enfance, mais les vaisseaux sanguins peuvent devenir étroits dans une certaine mesure, ou lorsqu’il est combiné avec thrombose aiguë des symptômes évidents apparaîtra. Cause de génétique, alimentation, mode de vie et l’environnement extérieur et d’autres facteurs, l’âge d’apparition est également différent même dans le même âge, certaines personnes même n’apparaîtra pas de symptômes évidents toute la vie. Par conséquent, après les 30 ans, lepression artérielledevraient être régulièrement mesurés dans l’ordre de détection précoce et le traitement en temps opportun et de corriger les mauvaises habitudes comme boire, goût trop salé et d’autres qui peut favoriser la croissancepression artérielle.

 

Il n’est pas facile d’avoir la chance d’exercer, la quantité d’exercice doit être plus grande.

Beaucoup de gens ont travail tendu, avec surcharge à long terme, pas le temps d’exercer. Ces gens avec travail tendue à long terme, physique découvert, la maladie est venu à eux tranquillement. Dès qu’il y a un exercice physique intense, qui au delà de la capacité physique, il n’est pas étonnant d’avoir des accidents. Après que l’exercice, il est un peu court de souffle, un peu de transpiration, pas fatigué de parler, cela signifie qu’il convient de l’intensité de l’exercice. Si après les activités, il est hors de souffle, goutte à goutte de sueur, faix évidente et même vertiges et autres symptômes d’inconfort, il indique un exercice excessif.

 

Angine de poitrine peut être supportable, essayez de ne pas prendre des médicaments.

De nombreux patients atteints de maladie coronarienne, habituellement lorsqu’il est commis à coliques, toujours endurer, essayez de ne pas prendre des médicaments. Qui prennent souvent la médecine, il y aura des anticorps pour la drogue un jour. En fait, médicaments de premiers soins pour le traitement de l’angine de poitrine, tels que la nitroglycérine, etc., seulement l’ai à long terme et faites-le en haute fréquence, le corps peut avoir de la résistance aux médicaments ; prise intermittente, ou même manger trois ou quatre fois par jour, il ne sera pas la résistance aux médicaments. En revanche, lorsque les attaques de l’angine de poitrine, seulement premiers médicaments peut rapidement soulager la condition, réduire le degré de lésion myocardique et réduire la possibilité d’infarctus aigu du myocarde.

 

Ce taux de lipides sanguins élevés, cholestérol est causée par l’ingestion de beaucoup, mais l’activité peu.

Taux de lipides sanguins élevés, cholestérol est pas toutes causée en mangeant trop, mais moins d’exercice. En effet, parmi les causes des maladies cardiaques-principalement cardio-vasculaires et cérébro-vasculaires coronariennes, âge, sexe, antécédents familiaux de maladie coronarienne et autres facteurs de risque ne peut pas être changés. Dans le même temps, souffrant dehypertension artérielle, diabète et tabagisme, mais aussi peut être des facteurs importants en conduisant à des anomalies de cholestérol et de lipides sanguins élevés. Par conséquent, en plus de l’exercice approprié, ceux aussi doivent éviter certaines mauvaises habitudes et détecter régulièrement leur propre situation de lipides de sang.

 

Une fois que les lipides dans le sang est normal, le médicament peut être arrêté.

Hyperlipidémie est une maladie de la dyslipidémie, identique à l’hypertension, est une maladie permanente. Certaines personnes pensent que tant que le taux de lipides sanguins devenu normal les médicaments peuvent être arrêtés, ce comportement est mauvais. En prenant des médicaments hypolipidémiants lipides dans le sang peuvent être contrôlées dans la plage normale pour à long terme, mais cela ne signifie pas que l’hyperlipidémie a été guérie, si aléatoire arrêter le médicament il peut provoquer des lipides dans le sang augmente à nouveau à court terme. Par conséquent, aussi longtemps qu’il n’y a pas de circonstances spéciales (telles que : effets indésirables après la prise de médicaments hypolipidémiants, etc..) Il faut prendre des médicaments hypolipidémiants conformément aux prescriptions du médecin.

 

Les patients atteints de maladies cardiovasculaires doivent tenter d’éviter le malentendu cinq ci-dessus, traiter les maladies cardiovasculaires correctement, ainsi que prendre une détection précoce et le traitement actif, afin d’éviter des conséquences plus graves.