Accueil > Exposition > Contenu
Geranium-médecin à la maison!
May 18, 2017

Geranium-médecin à la maison!

  * Le moyen le plus facile de se débarrasser de la rhinite est de mouiller le coton avec du jus frais des feuilles du géranium et d'inhaler périodiquement son odeur   Pendant plusieurs minutes.

* Les jeunes feuilles de la fleur aident avec les troubles intestinaux - il suffit de laver quelques feuilles fraîches et de les mâcher.

t2.jpg

* Lorsque la névralgie intercostale attaque, mettez les jeunes feuilles sur un linge et liez-vous à une tache de douleur, sur une cravate supérieure avec une écharpe chaude ou un mouchoir. Changez le bandage toutes les 30 minutes.
* Pour la douleur dans les articulations et l'ostéochondrose.

Mettre 20 g de fleurs et feuilles avec 100 ml d'eau dans le bain d'eau pendant 10 à 15 minutes, refroidir , filtrer, diluer avec de l'eau à 200 ml. Prenez 2 s poons 2-3 fois par jour.
t3.jpg

* Lorsque vous ressentez un mal de dents, put assez de géranium sur la joue.


* Le géranium aide à garder les animaux domestiques propres et les enlève des tiques. Pour ce faire, besoin de suffisamment de lèvres dans l'oreille d'un chat ou d'un chien . Si la fourrure des animaux domestiques est frotté avec du jus de géranium f resh, il sera toujours brillant et épais. La procédure peut être effectuée pas plus d'une fois dans 3 mois.

tianzhukui1.jpg