Accueil > Exposition > Contenu
Le pied lourd nous dit quoi?
Jun 22, 2017

"Heavy Foot" nous dit quoi?

14.jpg

Chaque jour, un grand nombre de personnes connaissent tous les inconvénients des parties inférieures du corps . Douleur, lourdeur, gonflement et irritation de la peau - pas tous les symptômes qui symbolisent la violation de la capacité de travail du corps. En règle générale, la maladie n'a pas le temps de se montrer, et les jambes ont déjà résolument l'alarme. Seul le diagnostic précoce peut identifier les écarts existants et diriger l'effet thérapeutique sur l'élimination de la maladie ou le maintenir dans un état de rémission. Mais pourquoi cela se passe-t-il? Pourquoi les jambes sont un indicateur sérieux des fonctions du corps altérées?

À l'heure actuelle , la douleur des jambes, dont les causes sont enracinées dans les maladies des vaisseaux et des articulations, la colonne vertébrale ou les muscles, se manifestent en raison de la grande charge du poids corporel. Cela provoque une perte de sang veineuse altérée (augmentation de la pression dans les vaisseaux sanguins). La stagnation veineuse a, à son tour, provoqué une irritation des terminaisons nerveuses qui sont la conséquence suivante de la douleur. Le liquide (sang) ne peut pas appartenir au cœur, ce qui entraîne un gonflement inévitable. Et très souvent, la raison de ce phénomène est le mode de vie sédentaire, les chaussures et les vêtements serrés, le long séjour sur le pied et le surpoids.

11.jpg

Et les conseils de la grand-mère

 

1. Si vous ressentez des pieds douloureux, faire bouillir l'oignon dans 3 litres d'eau bouillie jusqu'à ce que la décoction soit rouge, diluer avec un peu d'eau et immerger vos pieds jusqu'à ce que l'eau refroidisse. Après la procédure, aller immédiatement au lit. Pendant 7 à 10 nuits, vous oublierez les pieds douloureux.
Ou vous pourriez mettre notre   Formule de fines herbes aux pieds dans l'eau bouillie et elle aide mieux.

描述图片1.jpg


2 . Prenez une feuille de bardane, mettez les chaussures en semelles et marchez comme d'habitude . Si la feuille de bardane a séché, mettez la nouvelle. Et les porter tous les jours. Être en bonne santé!

 

Rappelez-vous que la santé des pieds - la composante principale de notre corps et si quelque chose ne va pas - assurez-vous d'écouter le caractère de la douleur!

12.jpg