Accueil > Exposition > Contenu
Est-il bon ou mauvais pour les femmes d’effacer leurs parties intimes avec une serviette en papier
Aug 31, 2017

Est-il bon ou mauvais pour les femmes d’effacer leurs parties intimes avec une serviette en papier ?

En fait, ne provoque pas d’essuyer avec du papier hygiéniquemaladies gynécologiquesPas du tout.

En fait, la plupart des femmes après la miction, aussi longtemps que l’utilisation de papier hygiénique de qualifié essuyer la partie privative doucement attraper des maladies gynécologiques, opposées, si ne s’essuyer avec du papier, elle peut conduire àinfectiondes femmes parties intimes, il est donc susceptible d’entraîner l’apparition de maladies gynécologiques.

Tout d’abord, il ne provoque pasvaginite.

Le vagin est une structure qui communique avec le monde extérieur et ne peut pas être absolument stérile. Toutefois, le vagin dépend de son rôle dans la purification, peut inhiber la propagation d’agents pathogènes afin de protéger lessanté vaginale.

Dans la flore vaginale normale, Lactobacillus est une flore dominante, œstrogène rend la structure du tissu vaginal favorable à la croissance des Lactobacill vaginal et métabolites de Lactobacillus vaginales peuvent garder le vagin dans le milieu acide faible entre PH 3,8 à 4,4, inhibant la croissance des autres bactéries, quel est le rôle d’autopurification vaginale.

Dans ce cas, même si il n’y a Gardnerella vaginale qui rend une femme souffrant devaginite bactérienne,mais parce que la quantité de bactéries n’est pas en grandes quantités, il n’est pas certainement volonté ne conduit pas à la femmemaladie vaginale, les deux résultats sont possibles.

C’est à cause de ce rôle de purification, la petite quantité de bactéries dans l’environnement ou la petite quantité de bactéries contaminés par lorsque essuyer la vulve avec le papier toilette ne provoquera pas une menace majeure pour la santé vaginale.

 

Deuxièmement, il est bénéfique pour la prévention de l’infection des voies urinaires

Comme l’urètre féminin est plus courte que chez les hommes et aussi est droite, de plus il y a rides très profondes au sein de la peau périnéale féminine, donc les bactéries de reproduction urètre facilement rétrograde infection, provoquant une inflammation de l’urètre et la vessie. Selon les données étrangers, parmi les patients de 20 à 50 ans, les femmes présentant une infection des voies urinaires sont 50 fois plus que les hommes. Selon les statistiques de l’Organisation mondiale de la santé, environ 50 % -60 % des femelles des voies urinaires etinflammations génitalesest causée par l’impureté des parties intimes.

Et le moyen le plus efficace pour prévenir l’infection des voies urinaires est de le nettoyer correctement. Après l’urine si n’est pas sèche dans le temps, l’urine résiduelle fera la zone de sous-vêtements très humide, d’offrir un milieu de reproduction pour les bactéries différentes. La croissance et la reproduction de ces bactéries pourraient rendre facile de rendre le système urinaireobtenir une inflammation.

En outre, si vous ne pas essuyez la vulve après la miction, mis à part le système urinaire est susceptible d’obtenir une infection, urine local plongeant risquerait aussi de vulvite eteczéma génitalet d’autres maladies. Séchage rapide après la miction est donc un habitudes de bonne santé, la clé consiste à choisir qualifié sûre papier de toilette.

En résumé, après que la toilette en essuyant avec le papier ne mènera pas à une vaginite pour les femmes, elle aussi ne fera pas infection des voies urinaires. La clé est si utiliser le document qualifié et sain pour nettoyer ou pas, la méthode de nettoyage doit être correcte aussi bien !