Accueil > Exposition > Contenu
Il est mauvais pour notre santé que nous allions au lit si tard
Mar 06, 2017


Il est mauvais pour notre santé que nous allions nous coucher si tard!

 

1) Épuisement mental

Ton cerveau   Se repose activement de 21h00 à 23h00. Si vous allez dormir après 23h00, puis progressivement au fil du temps, vous arriverez à l'épuisement mental.

Si vous ne dormez pas de 23:00 à 1 heure du matin, votre énergie vitale va souffrir.

Votre système nerveux sera endommagé . Les symptômes sont : faiblesse, léthargie, lourdeur et faiblesse.

Si vous ne dormez pas de 1 à 3 heures du matin , vous deviendrez plus agressif et irritable .

Votre cerveau merveilleux doit se reposer afin de mieux fonctionner .

Ttttt.jpg

2) La beauté et la beauté

Le sommeil n'est pas seulement vita lly important , c'est aussi le moyen le plus efficace et complètement gratuit pour préserver la beauté. La régénération cellulaire active et la réparation des tissus se produisent dans les rêves .

Gggg.jpg

3) fatigue chronique

Au fil du temps, le corps augmente le stress interne de laquelle le corps se débarrasse dans des conditions normales pendant le sommeil. Il en résulte une fatigue chronique et l'incapacité de se réparer.

Hhhh.jpg

4) Les kilos en trop

Des scientifiques américains ont montré que les femmes qui ne dorment pas régulièrement assez de sommeil, vont grossir plus rapidement . Le manque de sommeil prolongé aggrave les processus métaboliques dans le corps, donc si dormir tard est votre style de vie, alors vous courez le risque de prendre du poids 2 fois   Plus rapide, même si le reste du comportement est exactement le même.

Vv.jpg

5) L'affaiblissement du système immunitaire

Tout est évident et simple: le corps de la nuit est restauré, renouvelé, il neutralise les effets négatifs de la veille, ce qui contribue à renforcer le système immunitaire. Pendant la nuit, les cellules du système immunitaire   Activent, détruisant tous les micro-organismes pathogènes , qui sont piégés dans le corps pendant la journée. Avec le manque constant de sommeil le risque d'obtenir un rhume, la grippe ou le SRAS augmente trois fois. Les adultes ont besoin de dormir 7-8 heures pour être en bonne santé.


Nos capsules de Placenta d'abeille Améliorer le sommeil, anti vieillissement.