Accueil > Exposition > Contenu
En savoir plus sur la diabète et la néphropathie de la peau
Apr 05, 2017

En savoir plus sur la diabète et la néphropathie de la peau

Diabetis de la peau.jpg

Le rein est un organe d'excrétion important du corps, si le rein a des problèmes et affecte le système circulatoire, il sera indirectement réfléchi sur la peau de l'homme. Les patients diabétiques peuvent recevoir des informations précoces sur la néphropathie diabétique à partir du changement cutané suivant:

Tout d'abord, l'érythème de la peau. Les symptômes cliniques sont semblables à ceux des brûlures. La paroi blister est très mince, qui contient une suspension transparente et sans rougeur autour des cloques. Dans des circonstances normales, l'érythème croît du dos ou du bord inférieur dans les doigts, les orteils, les mains et les pieds et il peut apparaître avec un seul ou multiple dans quelques semaines et peut être auto-cicatrisant, mais apparaîtra à plusieurs reprises.

Apprendre diabétique de la peau.jpg

Deuxièmement, démangeaisons de la peau. Certains patients atteints de diabète ou de néphropathie peuvent présenter une sécheresse cutanée systémique ou locale, une mise à l'échelle, des démangeaisons insupportables. Les femmes atteintes de démangeaisons vaginales sont plus fréquentes.

  Troisièmement, les folliculites cervicales.Il peut se produire dans l'occipital postérieur avec une inflammation de la chaleur épineuse, accompagnée de tendresse, et elle peut se transformer en ébullition ou cellulite, après le déchargement du pus, elle peut être auto-cicatrisante, mais elle se répercute rapidement.

  Quatre, transpiration anormale. Il ne survient souvent aucune raison de transpiration, généralement dans les membres supérieurs ou le tronc, et certains patients apparaissent même phénomène de transpiration profitable.

Apprendre diabétique de la skin1.jpg

  Cinq, la gangrène du pied. Les patients peuvent souvent ressentir des douleurs au pied, les chaleurs disparaissent, les pieds secs et faciles à craquer, susceptibles d'être ulcérés, suppurés, nécrosés et difficiles à soigner.

Six, tumeur jaune. Des groupes de nodules d'orange jaune soudaine ou de petits boutons peuvent souvent être vus dans les membres du côté de la flexion, des fesses, du cou, du genou et d'autres parties de la peau, entourés de flush et des démangeaisons.

Apprendre diabétique de la skin2.gif

   Si vous avez les symptômes ci-dessus, il peut y avoir des signes précoces de diabète ou de néphropathie. Quelle que soit la nature, vous devez être hospitalisé pour l'examen sanguin et urinaire afin de confirmer le diagnostic et d'obtenir un traitement.