Accueil > Exposition > Contenu
Le flux menstruel détermine la vie d'une femme
Sep 07, 2017

Le flux menstruel détermine la vie d'une femme!

Selon les statistiques, une menstruation normale , le débit total est d'environ 30 à 50 ml, 80 ml ou plus peut-être trop. Quelle est cette signification? Généralement, le volume sanguin total pour un adulte est de 4000 à 5000 ml, et un don de sang de 200 ml équivaut à près de 4 à 6 fois la quantité d' une menstruation .

 

Certaines filles présentent également des saignements vaginaux pendant la période menstruelle, ce qui doit être considéré s'il s'agit de la maladie physiologique ou des effets secondaires des médicaments. Et il y a un cycle menstruel irrégulier pour plus de 36% des femmes, et environ 20% des femmes pendant les menstruations sont accompagnées de saignements vaginaux anormaux.

 

Si le montant pour chaque mois est inférieur à 20 ml c'est trop peu, ces femmes n'ont pas besoin d'être soignées, sauf dans les deux cas suivants:

 

1, le volume est toujours très faible depuis la première fois, après l'âge de 18 ans, il n'augmente toujours pas.

 

2, la quantité a été normale, mais devient très peu une fois et ne récupère plus à la quantité normale.

 

Au contraire, si chaque flux menstruel est supérieur à 80 ml, c'est trop. Si seulement une ou deux fois le flux menstruel augmente, ne vous sentez pas nerveux, mais si cela dure longtemps, nous devons être vigilants:

 

1, Chaque fois que la période menstruelle commence, la fatigue pâle du visage, le vertige, qui peut-être en raison de l'anémie hémorragique causée par une perte de sang excessive.

 

2, flux menstruel excessive peut également être causée par des saignements utérins , l' endométriose, les fibromes utérins et d'autres maladies, les besoins d'un traitement médical précoce.