Accueil > Exposition > Contenu
Mythe à propos des maux de dos
Jul 13, 2017

Mythe à propos des maux de dos

bp3.jpg

Il y a tellement d'informations qu'il n'est pas facile de distinguer la vérité de la fiction. Mais certaines idées fausses sur notre corps ne sont parfois pas seulement étranges, mais même nuisibles. Examinons et réfutons les mythes populaires au sujet des maux de dos.

Mythe: pour ne pas blesser dans le dos, il faut bouger moins

bp.jpg

Le plus souvent, la cause de la douleur au dos est une contrainte musculaire résultant d'une longue situation forcée (conduire une voiture, travailler sur un ordinateur) ou à cause de charges excessives (enlevant des objets lourds, en travaillant à une dacha). Il existe un spasme de fibres musculaires, le muscle manque d'oxygène, car les vaisseaux sanguins qui fournissent le muscle contractent à cause du spasme.

En ce qui concerne l'idée fausse commune, c'est-à-dire, moins on se déplace, plus nous augmentons la probabilité de mal de dos. Les muscles non entraînés ont moins de tolérance à l'effort physique et, par conséquent, les muscles sont surchargés de travail et provoquent un spasme beaucoup plus souvent.

Afin de prévenir les douleurs au dos, les muscles doivent être formés. Pour cela, il existe des exercices spéciaux pour renforcer les muscles du dos, dont nous discuterons plus avant.

VRAI: la douleur à l'arrière peut être guérie sans pilules

图1.jpg

Notre enduit orthopédique aide à réduire la douleur !

Le produit dispose de fonctions préventives, de soins de santé et de convalescence pour la douleur, l'enflure et l'engourdissement causés par l'hyperosteogenèse, l'éperon, les maladies cervicales et lombaires, l'arthrite rhumatismale, les omissions et les blessures causées par les chutes .

 

Principaux ingrédients: millettia réticulée, cistanche salée, davallia mariesii, fougère de chaîne, céleri sauvage, carthame, spignet, corydalis et borneol

 

Utilisation: lavez la partie affectée et essuyez-la, appliquez le plâtre sur le point de la douleur. Un plâtre peut être utilisé pendant 2-3 jours, il devrait y avoir un intervalle de 3-5 heures avant d'utiliser le prochain plâtre, un cours est de 5 plâtres, et l'utilisation de 3-4 cours est suggérée pour le meilleur résultat.

 

Il existe également des exercices spéciaux pour les muscles du dos. Ces exercices ne sont pas destinés à soulager les douleurs aiguës, mais à former les muscles afin de prévenir la douleur.

fubyu3.jpg