Accueil > Exposition > Contenu
Souvent presser les doigts a un effet étonnant
May 05, 2017

Souvent presser les doigts a un effet étonnant

Les gens qui n'aiment pas faire du sport et se moquer, peuvent utiliser la «thérapie de massage des ongles» pour améliorer l'immunité du corps, améliorer la santé globale! Croyez, parce que cela est basé sur la médecine traditionnelle chinoise .

Souffrance

Appuyez sur le doigt , augmentez la circulation sanguine périphérique

À la partie périphérique du corps, le sang s'écoule à travers le corps et le repli du dos, en particulier la partie périphérique des mains et des pieds, se rassemblent beaucoup de nerfs, car le corps reçoit une variété d'informations, généralement le Les mains et les pieds obtiennent le premier contact, pas étonnant qu'il y ait beaucoup de nerfs ici .

Et aussi le nerf s   Réunis ici sont très sensibles , certains techniciens techniques spéciaux pourraient par le bout des doigts   ressentir   Et comprendre instantanément l'épaisseur des objets qu'ils ont touchés est de 0,01 mm, la sensibilité de cette personne aux pointes des doigts est plus précise que le détecteur de métaux.

Et habituellement à tous les sommets du corps humain, la circulation sanguine est très mauvaise, comme la température de la pointe du doigt s   Est seulement d' environ 31,32 degrés, mais aussi longtemps que vous frottez les ongles, la température du corps peut être améliorée.

Les boutons des pieds sont les mêmes, les gens qui ont généralement des pieds froids et doivent porter des chaussettes pendant le sommeil, après la thérapie anti-frottement, peuvent lisser les pieds chauds, ne doivent plus porter de chaussettes pour dormir.

flux sanguin

Cinq doigts pour cinq questions

Utilisez le pouce et l'index pour saisir les deux côtés des mains lorsque vous cultivez des ongles, puis commencez à frotter, chaque endroit doit frotter environ 10 secondes.

Les pouces: correspondent aux organes respiratoires, améliorent la toux, les rhumatismes, etc.

Indice: correspond aux organes digestifs, améliore l'entérite, la gastrite.

Le doigt moyen: correspond aux oreilles, améliore efficacement les acouphènes.

Doigt de l'anneau: stimuler le nerf sympathique, améliorer l'immunité.

Petit doigt: correspond aux organes circulatoires, au cœur, au rein, etc., très efficace pour l'hypertension artérielle , le diabète, les yeux, etc.

rhumatisme

Force

Tout le monde est différent, à condition que le frottement puisse être "fé parti de soi"  

T ime

Lorsque s trength n'est pas suffisant, il est difficile de recevoir l'effet, il est préférable de frotter avec une certaine résistance , de sentir un peu de douleur indiquer qu'il est efficace.1 ~ 2 fois par jour sera le meilleur et plus efficace.