Accueil > Exposition > Contenu
Traitement de la prostate, stress de la médecine chinoise sur la méthode du «roi» alors que la méthode de l'hégémonie de l'Ouest!
Mar 29, 2017

Traitement de la prostate, stress de la médecine chinoise sur la méthode du «roi» alors que la méthode de l'hégémonie de l'Ouest!

En ce qui concerne le traitement de la maladie de la prostate , la médecine chinoise prête attention à la méthode du «roi» et met l'accent sur la méthode douce « Application de la diaphorèse fraiche piquante pour la dysenterie». La médecine occidentale est différente, le traitement de la maladie de la prostate de la médecine occidentale fait attention à la domination et met l'accent sur une méthode «martiale» simple et grossière.

En termes d'effet, l'avarie de la médecine occidentale est simple, simplement agile, à court terme, vraiment bien meilleure que la méthode du roi de la médecine chinoise. La médecine chinoise La méthode King, bien que chronique et laborieuse, l'effet à court terme est insatisfaisant que la médecine occidentale, mais il est très sûr et fiable et peut éliminer la cause profonde de la maladie de la prostate, en ce qui concerne l'effet à long terme, la médecine chinoise est Assez puissant pour laisser la médecine occidentale derrière.

Prostate disease5.jpg

La méthode simple et brute de la médecine occidentale ne causera que le corps plus de "résistance"

 

Si l'activité de la vie est assimilée à une rivière, nous pouvons comparer la santé à une centrale hydroélectrique au-dessous de la rivière et la maladie en tant que navire transportant des explosifs au-dessus de la rivière.

Afin d'éviter que le navire transportant des explosifs le long de la rivière et qui menacent la centrale hydroélectrique, la médecine occidentale prend habituellement deux façons: 1. faire sauter le vaisseau avant qu'il ne se rapproche de la centrale hydroélectrique (cette approche entraînant un séisme artificiel "Facile à provoquer des dommages inderectés à la centrale hydroélectrique); 2. le détournement de la rivière, de sorte que le navire s'écarte de la centrale hydroélectrique (cette approche entraînera directement le déclin de l'eau de la rivière et affectera ainsi le fonctionnement normal des centrales hydroélectriques).

Prostate disease2.jpg

Prenons le traitement de l'hyperplasie prostatique bénigne par exemple, la première approche équivalente qui effectue une chirurgie de la resection partielle de la prostate avant que l'hyperplasie prostatique bénigne ne se développe à la rétention urinaire; La deuxième approche, équivalent à éviter la prostate pour la chirurgie de la fistule vésicale après développement de la prostate à la rétention urinaire. Ces deux pratiques, bien qu'elles puissent résoudre efficacement le problème de l'incontinence urinaire chez les patients atteints d'une hyperplasie bénigne de la prostate, mais souvent cela causera plus de «résistance» au corps.

Prostate disease.jpg

Opération de résection de la prostate, bien qu'elle puisse réduire efficacement la taille de la prostate pour résoudre les problèmes postérieurs d'obstruction de l'urètre et ensuite urinaire doucement, mais il est facile de causer des dommages au tissu nerveux du contrôle interne de la prostate , de la stimulation sexuelle des tissus nerveux Et la conduction, donc il est sujet à une incontinence urinaire et à un dysfonctionnement sexuel.

Prostate disease88.jpg

La fistule de la vessie, bien que sur la base d'une urination lisse, évite efficacement les dommages causés à la prostate, mais la dépendance résultante du sac d'urine, le cathéter affectera directement la vie normale des patients.

 

La médecine chinoise "L'application de la diaphorétique fraîche piquante pour la dysenterie" est sûre, stable et efficace.

"L'application de la diaphorèse fraiche piquante pour la dysenterie" appartient à la terminologie de la médecine chinoise clinique. Il est entendu que "l'application de la diaphorèse fraiche piquante pour la dysenterie", se réfère spécifiquement au traitement de la médecine chinoise sur la réticence externe à la dysenterie humide, en raison de la signification "aller contre l'eau", donc nommée.

En fait, en plus de la réticence exotique à la dysenterie de type humide, la grande majorité des maladies chroniques, telles que la prostate , peuvent également prendre des idées de traitement de «l'application d'un traitement par la diaphorèse fraiche et pénible pour la dysenterie».

Prostate disease1.jpg

Nous prenons toujours le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate par exemple, "Application de la diaphorèse fraiche piquante pour la dysenterie" en médecine chinoise, en fait, se réfère à lui en raison de l'élimination des causes profondes, de l'adoucissement, de la réparation, de l'activation de la nécrose de la prostate Tissu, restaurant la fonction perdue des lésions nécrose du tissu prostatique. Et favorisant ainsi la rétraction naturelle des organisations excédentaires hyperplasiques après la fonction de perte, afin de parvenir à un traitement efficace de l'hyperplasie bénigne de la prostate, et même de l'amélioration radicale.

Prostate disease90.jpg

C'est comme ça, tirez à contre-courant du navire transportant les explosifs dans la zone de sécurité, puis déchargez les explosifs du navire. Ce processus de «traction contre courant», bien qu'il soit dur et long, mais parce qu'il ne provoquera pas de «tremblement de terre» artificiel et ne causera pas le déclin de l'eau de la rivière, il vaut donc le bilan de la majorité des patients atteints de la prostate.