Accueil > Exposition > Contenu
Les légumes suivants vous faire rester loin de sucre dans le sang
Jan 10, 2017

Guide : Beaucoup de gens ont peur de la maladie de sucre dans le sang. Theyfear d’obtenir leur sugartoo de sang élevé. Nombreuses personnes carehow lowerblood sucre, maintenant qu’ils pourraient utiliser les légumes suivants dans leur vie quotidienne, les manger givesyou chance de dire au revoir à la maladie de sucre dans le sang. Pouvez aussi utiliser notreplâtre diabétique à base de plantes, qui est très utile.

1. céleri

En fait, la consommation appropriée de celeryhelps abaisser la glycémie. Il n’y a potassiumin haute céleri, qui peut effectivement reliefsymptoms de l’hypertension, est aussi très utile pour le durcissement des artères et neurasthénie, joue un importantrole dans relativetherapy.

Manger le céleri peut effectivement améliorer le métabolisme du sucre chez les diabétiques, increaseinsulin sensitivityof le récepteur de l’insuline, quel sucre makesblood maintenu dans un état d’équilibre. Andrichcellulosein celerycan aussi éviter de sucre dans le sang se défoncer, la prévention des fluctuations de la glycémie est très effectivefor. Donc manger certains céleri et retrouver la santé

2. oignon

Par rapport à des pays étrangers, chinois n’aiment pas manger onionsvery beaucoup. Il est dit que les oignons soient servis dans tous les pays étrangers mealin. Manger des oignons font déjà partie de leur vie. Voici l’introduction surquimanger des oignons peut efficacement abaisser la glycémie, tolbutamidein oignons peuvent continuer à stimuler l’insuline, ont une plus grande synthèse d’impactoninsulin, peut produire un strongdiuretic dans le corps, ce qui contribue à abaisser la glycémie...

En même temps en mangeant des oignons, également canabsorb OneLa sulfidein eux. En général, dopaminepar, acide aminé soufré contenant également canlower artérielle, lipides de sang, peut réguler les lipides dans le sang. Pour les patients diabétiques, la foodcan appropriée prévenir efficacement l’apparition du diabète.

3. citrouille

Eatingpumpkin a beaucoup signale-t-on pour la santé, citrouille peuventrenforcer l’énergie vitale de thebodyand prestations, est très utile pour l’inhibition de glucose moudretion, qui peut se combiner avec excès de cholestérol de l’organisme, empêchent l’hypercholestérolémie et ainsi prévenir l’apparition de l’athérosclérose.

Eatingpumpkin peut également absorber adénine et constamment promouvoir la sécrétion d’insuline, densité de glucose approprié consumptionof pumpkincan changement sang.