Accueil > Exposition > Contenu
Le secret pour la santé et la beauté du sein (3)
Mar 17, 2017

Le secret pour la santé et la beauté du sein

Chambre

La dépression mamelonnaire héritée par la grand-mère

La dépression mammaire et génétique ont une certaine relation, si celui de la génération mère ou mère a une histoire de dépression mamelon, la possibilité de prochaine génération souffrant de dépression mamelon peut être plus élevé que la normale. En outre, adolescent soutien-gorge utilisation inappropriée, trop petit ou trop serré, il est facile de conduire mamelon dépression. La prévention est la clé pour éviter la survenue de la dépression mamelon, vous pouvez souvent étirer le mamelon pendant le développement du sein, également par la chirurgie esthétique pour corriger.

Une alimentation excessive a beaucoup d'incidence sur le sein. Tissu du sein est principalement la graisse, la teneur en matières grasses augmenté, le sein a une forme complète. Si vous voulez suivre un régime alimentaire végétarien et repas tous les jours, l'absorption des graisses ne suffit pas, le résultat peut être la graisse sur le corps n'a pas perdu, le sein était mince et ridée invisibles. Par conséquent, afin de rendre la poitrine plus complète, la consommation appropriée de graisses animales et de protéines contenant suffisamment de nourriture est nécessaire.

Chambre

Il y a une douleur inconnue de votre sein

Il ya de nombreuses raisons pour la douleur du sein , si le sein apparaît soudaine, persistante, la douleur plus sévère, et accompagné d'une tendresse importante, peut-être le sein souffrent de diverses maladies infectieuses aiguës; Si la douleur du sein suit souvent le cycle menstruel régulièrement, avant que le sein menstruation commence à la douleur, après que la douleur remit ou disparaissent, et la douleur est gonflement douleur ou acupuncture-like, alors vous devriez considérer la prolifération des lésions. En outre, les kystes du sein peut aussi causer de la douleur, il est préférable de supprimer par la chirurgie pour éviter tout de son développement. Le cancer du sein lui-même cause rarement de la douleur. Les patients atteints de cancer du sein avec des douleurs mammaires que les symptômes initiaux seulement environ 5%. Mais il ya une douleur nécessitent une attention particulière, il est un intermittent, de la poitrine, picotements très forte, mais le sentiment de douleur ne sera pas la traction à la poitrine à l'extérieur du site, il ya une telle douleur, vous devez vérifier soigneusement s'il ya Sont des grumeaux afin de faire une biopsie.

Sein sain

Des aliments qui rendent les seins plus sains et plus charmants

La taille du sein dépend de la quantité de tissu mammaire et de graisse. 20-25 ans de la femme est la meilleure période de développement du sein . Par conséquent, l'augmentation appropriée de la quantité de graisse dans la poitrine est le moyen le plus naturel et sain pour améliorer l'abondance du sein.

Poitrine charmante

1, pawpaw, poisson, viande et lait et d'autres aliments riches en protéines, peut rendre la poitrine saine

2, le soja, les arachides, les amandes, la pêche, les graines de sésame et le maïs et autres graines et les noix, est un aliment efficace pour les seins. Vous pouvez manger plus.

3, l'orange, les raisins, le pamplemousse et les tomates et autres aliments contenant de la vitamine C, peut empêcher la déformation de la poitrine.

4, céleri, noix et haricots rouges et autres aliments contenant de la vitamine E, le développement de la poitrine d'aide.

5, le brocoli, le chou-fleur et l'huile de tournesol et d'autres aliments contenant de la vitamine A, sont bénéfiques pour la sécrétion des hormones.

6, le boeuf, le lait, les haricots et le foie et d'autres aliments contenant de la vitamine B, peut également aider à la synthèse des hormones.

7, le lait ragoût de poulet avec le lait, peut améliorer le sein.

Santé du sein