Accueil > Exposition > Contenu
Ces 6 astuces rendront votre ventre plat et serré dans un court laps de temps
Jun 21, 2017


Ces 6 astuces rendront votre ventre plat et serré dans un court laps de temps!

1. Exclure le sel du régime alimentaire

 

Arrêtez de verser du sel sur votre nourriture, et l'estomac commencera immédiatement à fondre! Le sel contribue au gonflement du corps, aux aliments salés - absolument pas utile. Il est préférable de manger du sel de temps en temps et de le remplacer par diverses épices et herbes naturelles. Rappelez-vous qu'un beau ventre n'aime pas la nourriture salée, lorsque la main est attirée par la salade.

盐.jpg

2. Régime à faible teneur en glucides

 

Mangez plus de protéines et de légumes et essayez d'exclure les glucides du régime alimentaire. Au moins pendant une semaine - vous ressentirez immédiatement le résultat. Ce que vous pouvez manger: les œufs, le fromage, le fromage cottage, les noix, la viande maigre, les poissons, les légumes, parfois le riz brun.

 

Catégoriquement , les pommes de terre, les macaronis, le pain ou quelque chose comme ça . Ne mangez pas pendant une semaine seulement, vous remarquerez une diminution significative du volume de l'estomac. Mais le sentiment brutal de la faim ne vous persécutera pas, les riches en protéines vous donneront suffisamment d'énergie pour toutes les choses importantes .
low.jpg

3. Pas de lait

 

Des produits laitiers, ne laissez que du fromage et du fromage cottage dans le menu, tout le repos. Le lactose, contenu dans le lait, est un produit spécifique. Cela peut causer beaucoup de problèmes avec la digestion. Pour planter l'estomac, tous les produits qui ont un effet négatif sur le tractus gastro-intestinal doivent être éliminés.
milk.jpg

4. Seul le bon fruit

 

Vous pouvez manger des agrumes et des baies, des pommes - occasionnellement. Pour se débarrasser du grand ventre, vous devez éliminer de la nourriture toutes les sources d'hydrates de carbone, même le fructose, qui est présent dans de nombreux fruits. Donc, il n'y a pas de bananes et de poires. Oranges, pamplemousses, kiwi - une merveilleuse alternative!
shuiguo.jpg

5. Oubliez les aliments épicés

 

Les aliments épicés contribuent à la libération de plus de jus gastrique que d'habitude. En d'autres termes, cela stimule l'appétit. Donc laissez le poivre de chili seul, vous n'avez absolument pas besoin pendant le régime alimentaire. Rappelez-vous qu'il est important de manger dans le complexe, si vous négligez au moins un de ces points - le résultat sera parfois pire.

la.jpg

6. Vous n'avez pas besoin de conservateurs

 

L'alcool, le sucre, les aliments transformés avec différents additifs chimiques - laissent tous ces produits nocifs. Votre estomac veut être beau, ne le dérangez pas, arrête de vous nuire et de prendre du poison.

Les conservateurs contiennent des gras trans, qui apparaîtront immédiatement sur votre ventre et sur vos côtés. L'alcool est un produit très calorifique. A propos du sucre et du discours ne peut pas être, remplacez-le en dernier recours par du miel, juste un petit montant.

guantou.jpg