Accueil > Exposition > Contenu
Quels sont les symptômes communs de la gastroentérite au début?
Aug 08, 2017

Quels sont les symptômes communs de la gastroentérite au début?

La gastroentérite est la maladie digestive la plus courante en été et en automne. Il est principalement causé par une intoxication alimentaire ou d'autres infections virales bactériennes. Après le début de la gastro-entérite, si elle n'est pas traitée rapidement, il est facile de provoquer une variété de complications, donc pour votre santé, il est nécessaire de comprendre quels sont les symptômes courants de la gastro-entérite tôt, afin qu'elle puisse être trouvée et traitée opportun.

blob.png

1.       Symptômes systémiques et signes

Si la gastro-entérite est chronique, alors le patient présente habituellement des symptômes de consommation chronique, tels que laide, malaise mental, faiblesse des membres, ne veulent pas parler, le sang est également insuffisante, mais aussi peur du froid, souvent dans les signes de Abdominale à long terme se sentir mal à l'aise ou la sensation d'une douleur abdominale faible.

Si c'est une gastro-entérite aiguë, alors l'inflammation se produira, il y aura de la fièvre, la déshydratation, l'acidose et d'autres symptômes, les patients graves peuvent également apparaître des saignements de choc.

2.       Les symptômes du tractus digestif

Symptômes gastro-intestinaux communs sont des douleurs abdominales, des ballonnements, de la diarrhée, ces symptômes sont généralement intermittents, surtout dans le froid et le froid, mangent des aliments graisseux et irritant, l'humeur a une plus grande volatilité et le surmenage.

Le nombre de selles sera considérablement augmenté, plusieurs fois par jour à dix fois, l'anus va tomber sentiment. Si c'est une attaque aiguë, alors le patient aura généralement une forte fièvre, abdominale, comme la torsion, mais aussi des nausées et des vomissements, la plupart des échantillons d'eau et d'aigus, certains patients auront des selles sanglantes.

Nous présentons principalement les symptômes précoces de la gastro-entérite ci-dessus, vous pouvez vous y référer. Bien que la gastro-entérite ne soit pas une maladie difficile à guérir, si vous ne faites pas attention au traitement et aux soins, cela peut entraîner diverses complications, comme une déshydratation sévère, une perforation intestinale, une septicémie, etc. Nous devons donc faire attention. gastro-entérite, en particulier la gastro-entérite chronique, de coopérer activement avec le traitement, et vous devriez payer plus d'attention pour essayer de prévenir dans la vie quotidienne et le régime alimentaire.