Accueil > Exposition > Contenu
Que devrait-on faire pour prévenir la rhinite allergique?
Aug 16, 2017

Que devrait-on faire pour prévenir la rhinite allergique ?

La rhinite allergique devient de plus en plus populaire ces dernières années. Le taux d'incidence augmente également d'année en année, et la population de la maladie est plus jeune et plus jeune. La raison de la maladie devient également de plus en plus complexe, et qu'est-ce que la rhinite allergique sur terre? Que devrait-on faire pour prévenir la rhinite allergique?

Vous devriez le faire pour prévenir la rhinite allergique.

blob.png

(1)    Un régime sain

Vous devriez avoir un régime léger, manger moins d'aliments épicés et gras qui peuvent irriter la muqueuse respiratoire. En outre, les allergènes ont été testés pour la nourriture peut survenir des allergies telles que les oeufs, le lait et les crevettes et les crabes. Évitez ces aliments.

(2)    Garder propre

Pour renforcer la cavité nasale à la fin de la capacité de résistance au froid, vous pouvez utiliser de l'eau froide pour laver votre visage. Chaque matin, lorsque nécessaire, vous pouvez utiliser une solution saline normale à l'irrigation nasale,   c'est un moyen physiologique salin peut nettoyer l'irrigation nasale, les allergènes, les virus avec une solution saline physiologique à la cavité nasale, la restauration nasale propre fonction de détoxification, et l'humidification de la cavité nasale.

(3)    Soyez chaud et humide

Vous devez faire attention au changement climatique quand vous sortez, quand il fait froid, vous devez ajouter des vêtements chauds, surtout quand le vent vous devez porter un masque, réduisant la stimulation de l'air froid à la muqueuse nasale, et peut garder l'humidité de la cavité nasale. Dans le même temps, vous devriez prévenir les rhumes et autres maladies. Maintenir la température et l'humidité de l'air intérieur, garder l'air intérieur frais et faire attention à la ventilation de la fenêtre ouverte.

(4)    Loin des allergènes

La chambre à coucher de patient rhinite allergique est préférable de ne pas tapis, ne pas avoir de literie en plumes, ne stockez pas non plus l'article qui a une odeur piquante.

(5)    Augmenter les activités de plein air

Rayonnement ultraviolet a effet de désensibilisation, le patient de la rhinite allergique se dorer souvent en hiver aide la maladie à atténuer. Les patients peuvent faire plus d'exercice en plein air, car après l'exercice, le sang du corps entier circule plus rapidement, le ministère du nez en raison de l'allergie, la condition de l'œdème de la membrane muqueuse peut également améliorer de toute évidence. En outre, l'adhérence à long terme à l'exercice peut renforcer le corps, améliorer la résistance, et l'incidence de la rhinite allergique diminuera naturellement.

(6)    Mangez plus de fruits et légumes frais

Les patients atteints de rhinite allergique devraient manger des fruits et légumes frais en hiver. Mangez des légumes, des céréales et des fruits riches en vitamine B et vitamine C et carotène, riche en vitamine E alimentaire, il peut réduire efficacement les phénomènes allergiques.