Accueil > Exposition > Contenu
Que faire avec le psoriasis!
Jul 10, 2017

Que faire avec le psoriasis !

d1.jpg

Le psoriasis est une maladie de peau connue de nature chronique qui s'accompagne de l'apparition de taches rouges sur lesquelles il y a des écailles blanches argentées. Selon les statistiques, environ 3 pour cent des personnes de toute la population de la planète souffrent de la maladie.

 

Les principaux symptômes du psoriasis se caractérisent par l'apparition d'une éruption cutanée monomorphe   Sur la peau : nodules de couleur rose vif, recouverts d'écailles d'argent. Les éléments de l'éruption cutanée peuvent fusionner en différentes configurations qui ressemblent à une carte géographique. Il est accompagné d'une démangeaison modérée.

a3.jpg

La maladie peut se développer à tout âge, mais le plus souvent le psoriasis affecte les personnes de plus jeune âge. Dans cet article, nous vous dirons des remèdes populaires qui aideront à traiter la maladie à la maison.


Pour traiter le psoriasis, vous pouvez utiliser le remède folklorique - saucisse. Chop les branches aînées (hiver et été) ou des fleurs et des feuilles (en été), versez de l'eau pour qu'elle les couvre seulement, faites bouillir pendant 20 à 30 minutes.


Ensuite, attendez que le bouillon refroidisse un peu et quand il est assez chaud, placez-les sur les parties affectées du corps et maintenez-le jusqu'à 20 minutes.

 

Cette procédure doit être répétée deux fois par jour. Et les branches et les feuilles peuvent être jetées, et le bouillon doit être utilisé plusieurs fois, vous pouvez le préchauffer.

a4.jpg

En dehors du remède maison, vous pourriez Psoriasis Combination Herbal Psoriasis Crème Et Spray

picture-1.jpg