Accueil > Exposition > Contenu
Que faire de la perte de cheveux sérieuse
Feb 24, 2017

Que faire de la perte de cheveux sérieuse?

Guide : La perte de cheveux est un problème cardiaque pour les femmes. Peut-être que vous ne comprenez pas, pourquoi essayer autant de méthodes, encore vous ne pouvez pas le résoudre? En fait, si vous voulez vraiment vous débarrasser de la perte de cheveux, Connaître la raison.

Les raisons de la perte de cheveux peuvent être divisés en huit catégories:

1, perte de cheveux post-partum est très fréquent

Les femmes qui donnent naissance vont soudainement   La sécrétion hormonale, entraînant un grand nombre de perte de cheveux , généralement environ 6 mois après la naissance va revenir à la normale.

1.png

2, le blocage des follicules pileux en raison de la graisse forte

Souvent apparaissent avec les jeunes hommes et mi-âge , qui montre que dans le cuir chevelu il ya une sécrétion huileuse épaisse, les cheveux sont si brillants, clairsemés et minces, ou les cheveux sont très secs, avec beaucoup de pellicules, terne et mince.

2.png

3 , rester debout toute la nuit

Sur les jours de travail travaillant des heures supplémentaires et rester ing jusqu'à tard, les week-ends regarder la série télé et aussi rester ing jusqu'à toute la nuit, de sorte que l'horloge biologique est à l'envers, le corps reste dans l'état de «sommeil ordures pendant une longue période , les cheveux Les follicules ne peuvent pas obtenir l'approvisionnement en sang correspondant, le métabolisme des cheveux obtient déséquilibre, facilement conduire à aggraver ou des problèmes de cheveux.

3.png

4, la grande pression conduit à la malnutrition

Lorsque les gens est sous une grande pression au fond , il affectera la fonction de la tête pour fournir la nutrition , les follicules pileux dans la structure moléculaire ne peut pas obtenir assez de nutrition, ce qui entraîne s dans la malnutrition des cheveux, et la perte de cheveux induite.

4.png

5 , se mettre facilement en colère conduit à la perte de cheveux

Pression de travail et pression de vie   Ce qui fait que beaucoup de gens "aiment" être en colère, et en gardant l'émotion en colère dans le cœur conduire à la formation de flux d'air "croisé" dans le corps , saper l'équilibre du cycle d'origine, de sorte que les cheveux peuvent facilement tomber ou changer Aux cheveux blancs .

5.png

6, résidu chimique de la coiffure

Faire un nouveau style de cheveux ou de faire une certaine couleur donne aux gens un nouveau look frais et moderne. Mais les cheveux fréquents mourant et perming va accumuler des résidus chimiques dans le follicule pileux, qui ne peut pas fournir la nutrition aux cheveux, rend la perte de cheveux de plus en plus sérieux.

6 png

Et notre produit Hair Growth Essence anti perte de cheveux liquide définitivement résout vos problèmes