Accueil > Exposition > Contenu
Vous ressentez souvent de la douleur au téléphone cellulaire. Qu'est-ce qui est bon pour vos yeux?
Aug 04, 2017

Vous ressentez souvent de la douleur au téléphone cellulaire. Qu'est-ce qui est bon pour vos yeux ?

Je crois que tout le monde connaît l'importance de nos yeux, car seuls nos yeux peuvent voir le monde coloré, afin que nous puissions apprendre et vivre mieux. Cependant, beaucoup de gens ont maintenant des problèmes oculaires et des maladies oculaires, en particulier ceux qui sont souvent au téléphone et sur l'ordinateur. Alors, que manger aux yeux, quelle méthode peut atténuer la fatigue oculaire?

 


Mangez bien pour vos yeux

1. Carotte: riche en saccharose, glucose, amidon, etc., qui contient le plus de vitamine A, qui est similaire à l'huile de foie de poisson. Les carottes sont également riches en carotène, ce qui peut protéger vos yeux et votre peau.

La vitamine A est un micronutriment essentiel pour garder vos yeux en bonne santé. Il contient la substance la plus importante pour maintenir la santé des yeux - le bêta-carotène antioxydant. La carotte est le meilleur choix pour la vitamine A. Outre les carottes, le chou et la laitue sont également riches en vitamine A. Le corps manque de vitamine A, la personne peut avoir la cécité nocturne.

2. Maïs: il contient du bêta-carotène, de la lutéine et de la zéaxanthine, qui contient de la lutéine et de la zéaxanthine, qui agissent comme antioxydant.

Le rôle de la zone maculaire dans l'œil est énorme. Le vieillissement, l'oxydation des graisses et les lésions de la zone maculaire peuvent entraîner une perte de vision et même la cécité. La lutéine et la zéaxanthine ont de fortes propriétés antioxydantes, et ont une absorption considérable des rayons nocifs qui pénètrent dans les yeux, donc dans la protection de cette pièce maculaire, les deux substances jouent un grand rôle.

3. Tomates: riches en vitamines, minéraux, hydrates de carbone, acides organiques et petites quantités de protéines. En raison de l'acide, il y a un effet protecteur de la vitamine C, qui n'est pas facilement détruite pendant la cuisson.

4. Poireau: riche en vitamine A et en vitamine C, il contient également des protéines, des graisses, du calcium, du phosphore, du fer, de la cellulose et des huiles volatiles. En outre, poireau contient également une substance antibiotique, a l'effet de l'assaisonnement, la stérilisation.

5. Wolfberry: contiennent le carotène abondant, la vitamine A, la vitamine B1, la vitamine B2, la vitamine C, le calcium, le fer, etc., est la nutrition essentielle des yeux en bonne santé. Souvent boire du thé de chrysanthème en néflier peut servir à nourrir le foie.

6. Poivre vert: riche en vitamines, sucre, fibres, calcium, phosphore, fer et autres nutriments, c'est la teneur en vitamine C la plus élevée des légumes.

7, abricot: contient la bonne quantité de vitamine C et riche en vitamine A, contiennent également du sucre, des protéines, des graisses, des sels inorganiques, de la vitamine B1 vitamine B2, etc., est une sorte de valeur nutritive des fruits élevés.

La vitamine A peut éviter les dommages causés par les radicaux libres aux yeux. Les abricots contiennent également des caroténoïdes responsables de l'amélioration de la vision.