Accueil > Nouvelles > Contenu
Beijing pour construire la première zone de développement de la médecine chinoise
Mar 10, 2017

Février 24, 2017 Pékin Conférence sur le travail de médecine chinoise a été tenue , et le "Beijing populaire municipal du gouvernement sur la promotion du développement de la médecine chinoise conseil" a été publié à themeeting, qui a clairement un objectif de développement, a présenté sept tâches, Le développement de la médecine chinoise coordinatly, pour construire le premier bon domaine de la médecine chinoise.

636238683991499342803.jpg

«Opinions» exige que les services de médecine chinoise de base de Beijing représentent plus de 40% des services de médecine chinoise totale de la ville d'ici 2020 et la médecine chinoise deviennent une force importante pour améliorer le niveau des services de soins de santé primaires. Accélérer l'innovation du mode de service, le mode de gestion et le modèle d'entreprise industrielle de la médecine chinoise. L'industrie primaire, secondaire et tertiaire et les «cinq ressources» de la médecine chinoise ont le développement de l'intégration, la valeur de sortie totale de l'industrie de la médecine traditionnelle chinoise compte pour plus Que 30% de la valeur de la production de l'industrie pharmaceutique de la ville.

86941282.jpg

"Opinions" mis en avant sept tâches principales, le premier est de faire un travail global dans le développement de la planification de la médecine chinoise. Dans le développement de la planification stratégique de l'industrie émergente, l'industrie de la médecine traditionnelle chinoise devrait se concentrer sur la planification spéciale. Le second est d'améliorer la capacité de service médical de la médecine chinoise. Augmenter l'offre de services de médecine chinoise, et d'améliorer la capacité de base de la médecine chinoise service. Établir sain à grande échelle hôpital de médecine chinoise pour le système de base de gestion des services de base, et établir un système de subventions de base de service pour les anciens médecins et célèbres, compléter les praticiens de médecine chinoise sur le système de service sur place et guider le naufrage à la base De bonne qualité de la médecine chinoise services.Third, améliorer le patrimoine de la médecine traditionnelle chinoise et le système d'innovation. Établir un système de patrimoine sain de classification et de classement de la médecine traditionnelle chinoise. Quatrièmement, de promouvoir la transformation créative de la culture de la médecine chinoise. Promouvoir la construction du centre de culture de la médecine chinoise. Pour faire avancer l'action de la culture de la médecine chinoise "marque de Pékin" qui rend les résultats marquants et le contenu standard comme le contenu principal, de créer un certain nombre de caractéristiques de la médecine chinoise de la culture de la marque. Cinquièmement, améliorer globalement le niveau de développement de l'industrie de la médecine chinoise. Pour promouvoir l'intégration de la médecine chinoise développement des industries connexes, de mener à bien le projet spécifique de l'industrie primaire, secondaire et tertiaire de la médecine chinoise en augmentant les variétés, de mentionner la qualité, faire de la marque. Six est de promouvoir la modernisation de la capacité de gestion de l'industrie de la médecine chinoise. Améliorer le système de gestion de l'industrie de la médecine chinoise. Accélérer la révision du Règlement sur le développement de la médecine chinoise à Pékin. Améliorer la normalisation de la médecine chinoise et le niveau des technologies de l'information. Pour développer des normes locales pour la gestion et le service de la médecine chinoise, de renforcer la normalisation internationale de la construction de la médecine chinoise, et de participer activement à l'élaboration de normes internationales pour la médecine chinoise. Sept est de promouvoir vigoureusement le commerce des services de médecine chinoise.

3bad7b897ef581e2f7987a6046c3e943.jpg

Directeur adjoint de l'administration de l'Etat de la médecine traditionnelle chinoise civilisation qui ont assisté à la médecine chinoise de Beijing travail souligner que, ces dernières années, Beijing a produit de nombreuses expériences avancées dans la revitalisation de la cause du développement de la médecine chinoise, Une grande importance pour la revitalisation du travail de développement de la médecine chinoise et il est le premier à soutenir le développement de la médecine chinoise dans le pays, qui a mis la médecine chinoise en considération de la situation globale du développement de la société économique, jouant un rôle de premier plan dans le pays.

T01f9cb1dbd5bdf0dfd.jpg

Il espère que le système de médecine chinoise de Beijing à saisir les opportunités stratégiques de la coopération nationale Beijing-Tianjin-Hebei avec le développement, la réforme globale nationale de la réforme de la médecine chinoise région pilote, Beijing comme une réforme médicale villes pilotes d'abord, "Développement de la médecine chinoise" treize cinq "planification" et d'autres documents et la mise en œuvre de mettre en œuvre la médecine chinoise loi jamais la perte, et de promouvoir le travail de la médecine chinoise profondément et largement.

U8737P1332DT20121021213424.jpg

Beijing Administration municipale de la médecine traditionnelle chinoise Tu Zhitao a résumé le travail de la médecine chinoise à Beijing en 2016, et faire le travail de déploiement de 2017. Pour poursuivre la mise en œuvre de la centrale et Beijing une série de grands arrangements, ato promouvoir le développement coordonné de la médecine chinoise Ressources à Pékin et à Tianjin; Pour promouvoir l'approfondissement de la réforme médicale du travail de la médecine chinoise, continuer à améliorer la vitalité du développement de la médecine chinoise; Faire de grands efforts pour promouvoir le capital de la qualité du service de médecine chinoise et l'amélioration de l'efficacité, et d'optimiser en permanence la construction de ressources de la médecine chinoise; La mise en œuvre en profondeur de l'innovation axée sur la stratégie de développement pour renforcer le Centre national pour la construction de la médecine chinoise science et la technologie de l'innovation; Adhérer à la transformation créative de la culture de la médecine chinoise, renforcer la culture nationale de la culture de la médecine chinoise; Pour accroître la transmission universitaire de la médecine chinoise, approfondir la coopération et les échanges, les efforts visant à promouvoir le développement de la médecine chinoise à l'étranger; Ferme et le développement ordonné de l'industrie de la médecine chinoise pour améliorer le niveau de développement durable de la médecine chinoise pour protéger le niveau; Renforcer globalement le parti de construction pour la réforme et le développement de la médecine chinoise pour fournir une garantie forte.

 

"Beijing" treize cinq "période de plan de développement de la médecine chinoise" a publié la même période.

 

L'administration de l'État de la médecine traditionnelle chinoise, le Bureau de santé de la Commission médicale militaire centrale, l'Académie chinoise de médecine chinoise traditionnelle, l'Université de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, l'Université médicale de la capitale, Directeur administratif du bureau administratif du gouvernement, Plus de 400 personnes ont assisté à la réunion.