Accueil > Nouvelles > Contenu
Goutte, diabète, foie gras ... Pourquoi ces maladies sont-elles arrivées aux jeunes?
Jul 31, 2017

Goutte , diabète , foie gras ... Pourquoi ces maladies sont-elles arrivées aux jeunes?

Vous avez l'habitude de chanter au karaoké et de regarder la télévision jusqu'à l'aube, mais maintenant, aussi longtemps qu'une journée pour rester debout tard, vous devez retarder une semaine .

En mettant le cahier, et vous oubliez où est-ce quand vous vous retournez.

Le dernier rapport d'examen médical a montré que: le surpoids, la glycémie, le foie gras doux ...

Que puis-je faire? Je suis désespéré aussi. Donc, ce groupe de "personnes d'âge moyen" qui pensaient être très jeunes, a commencé à se demander si j'étais vieux?

En fait, de nombreux jeunes ont des problèmes de santé qui ne peuvent généralement pas survenir à cet âge. Une certaine auto-dépréciation des internautes: quand l'âge dépasse 35 ans, la moitié du corps pousse dans le sol.

Quels types de maladies arrivent généralement aux jeunes? Comment devrions-nous éviter ces "champs de mines"?

1.      Goutte

blob.png

Âge d'apparition: 50 ~ 60 ans;

Âge d'apparition maintenant: 20 ~ 40 ans

Motifs: 1. Buvez plus d'alcool; 2. Obésité

Des données cliniques ont montré que chez les patients atteints de goutte âgés de 20 à 40 ans, plus de 90% d'entre eux ont l'habitude de boire fréquemment et aiment manger de la nourriture riche en purines, comme la viande, les entrailles et les fruits de mer.

Contre-mesures: contrôler l'ingestion d'aliments riches en purines.

2.      Diabète type 2

blob.png

Âge d'apparition: 40 ~ 50 ans

Âge d'apparition maintenant: des enfants à l'adolescence

Motifs: 1. Mauvaises habitudes alimentaires; 2. Mode de vie sédentaire.

Le régime a une haute calorie et une structure irrationnelle (riche en graisses, riche en protéines, riche en glucides) peut conduire à l'obésité. Avec l'augmentation du poids corporel et le manque de sport, la progression de la résistance à l'insuline, et conduire à un défaut de sécrétion d'insuline et l'apparition du diabète de type 2.

Contre-mesures: 1. Contrôler la consommation d'aliments riches en sucre, riches en graisses et en fibres et éviter l'obésité; 2. S'en tenir à un exercice raisonnable.

3.      Accident vasculaire cérébral

blob.png

Âge d'apparition: après 65 ans

Âge d'apparition maintenant: 20 ~ 30 ans

Les raisons:

1. Fumer peut doubler le risque d'accident vasculaire cérébral;

2. Les problèmes de santé tels que l'hypertension artérielle, le diabète, l'obésité et les lipides sanguins anormaux peuvent également augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral.

Dans les années précédentes, le livre blanc sur la santé de Pékin soulignait que le problème des «trois hauts» était grave ces dernières années, seuls les individus atteints de dyslipidémie dépassant 50%, avec près de 1/5 des jeunes de moins de 30 ans.

Contre-mesures

1. Si vous fumez, même si ce n'est qu'occasionnellement, il est temps d'arrêter.

2. Contrôler ces facteurs de risque en réduisant le sel, en réduisant le sucre et en réduisant l'apport en gras trans;

3. Mangez du poisson deux fois par semaine;

4. Marcher 10.000 pas par jour peut également aider.

4.      Foie gras

blob.png

Âge d'apparition: 40 ~ 50 ans

Âge d'apparition maintenant: 20 ~ 30 ans

Les raisons:

1. Boire à long terme;

2. La surnutrition ou la malnutrition

3. Les maladies chroniques (telles que le diabète, l'hépatite, l'hyperthyroïdie, l'anémie sévère, etc.), l'hyperlipidémie, etc.

De plus, la sévérité du foie gras non alcoolique n'est pas nécessairement associée à l'obésité, mais elle est associée à l'accumulation de graisse autour de la taille.

Contre-mesures: le but de l'élimination du foie gras est d'arrêter de boire, de faire attention au régime alimentaire et de renforcer l'exercice.

5      Cancer du sein

blob.png

Âge d'apparition: après 45 ans

Âge d'apparition maintenant: adolescents

Les raisons:

1. Augmentation des niveaux d'aliments contenant des hormones;

2. L'oestrogène environnemental (les toxines environnementales qui peuvent entrer dans le corps humain et a des effets mimétiques d'oestrogène source commune d'oestrogènes environnementaux sont des pesticides, insecticides, y compris la fumée secondaire d'échappement, additif alimentaire, etc.) provoqués par le développement industriel augmentent;

3. L'obésité, les aliments riches en matières grasses et en graisses peuvent également mener à l'âge précoce du cancer du sein.

Contre-mesures

Pour la plupart des femmes, faire de l'exercice régulièrement, rester en forme et limiter la consommation d'alcool peuvent réduire le risque de cancer du sein. S'il existe un gène génétique pour le cancer du sein, des précautions supplémentaires doivent être prises et recommandées sous la direction du médecin.