Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment nettoyer les joints? - Méthodes éprouvées
Jun 02, 2017


Comment nettoyer les joints ? - Méthodes éprouvées

 

Nettoyer les joints - les libérer des sels variques et du calcium inorganique, qui s'accumulent en eux, réduisent leur élasticité. Avant de nettoyer les articulations, vous devez nettoyer les intestins.

 

Le meilleur moment pour le nettoyage de l'été est l'été et le printemps. Après avoir étudié les articulations , nous pouvons prévenir le développement de nombreuses maladies: formations goutteuses, polyarthrite, ostéochondrose et autres maladies du système musculo-squelettique.

1 . Le riz bouilli régulier nettoie bien les joints . Le riz a la propriété de "tirer" le sel, qui s'accumule dans les articulations . Plus le riz est trempé dans l'eau, plus il sera efficace .

 

2 . Incluez dans votre régime une salade de radis rouge et vert (100 grammes par jour). La durée du cours est de 3 semaines.

j2.jpg

3 . Prendre 2 c. À thé de vinaigre de cidre de pomme, deux cuillères à soupe de miel naturel et dissoudre dans un verre d'eau. Buvez deux verres par jour pendant dix jours.

 

4. Faire bouillir 5 feuilles de laurier pendant cinq minutes dans 280 ml d'eau. Refroidir une demi-heure et préparer une cuillère à soupe de coction dans un verre d'eau. Buvez un verre par heure pendant cinq jours.
j3.jpg

5. Il est nécessaire de manger une pomme de terre crue (avec de l'épluchure) par jour et de boire un verre d'eau au jus de citron.

 

6. Buvez du thé à partir du persil et du céleri. La durée du parcours est de 12 jours.

 

7. Incluez dans votre thé au régime des pissenlits.

j4.jpg

8.Cette recette convient uniquement aux femmes. Nous recueillons les fleurs des pissenlits, les remplissons de pot avec un pot, rajoutons avec de l'alcool, referons le pot et posez-le dans un endroit frais et sombre pendant environ deux semaines. Utilisez une cuillère à café avec un demi-verre d'eau pendant deux semaines le matin.

j1.jpg