Accueil > Nouvelles > Contenu
Le symposium international sur la médecine traditionnelle chinoise a été détenu à Shanghai
Apr 14, 2017

Du 16 au 18 mars, organisé par le Secrétariat technique de l'Organisation internationale de normalisation / Médecine traditionnelle chinoise (ISO / TC249), coorganisé par l'Université de médecine traditionnelle chinoise de Shanghai, le Symposium international sur la médecine traditionnelle chinoise a eu lieu à Shanghai. Les praticiens de la médecine chinoise du Brésil, de la République tchèque, de la Suède, de la Grande-Bretagne, de la Chine et d'autres pays et des experts dans le domaine de la normalisation ont participé au séminaire.

Symposium international.jpg

Shen Yuandong, vice-président de l'ISO / TC249, a fait le rapport académique intitulé «ISO / TC249: médecine chinoise - pionnier de la normalisation internationale». Il a souligné que l'ISO / TC249 rechercherait la coopération avec d'autres organisations internationales dans le domaine de la médecine chinoise des normes internationales à l'avenir, pour améliorer la qualité des normes, répondre à la demande du marché; Explorer et formuler des normes de service de la médecine chinoise et fournir plus de possibilités de formation aux experts de TC249.

Symposium international 33.jpg

Le professeur Zhou Hua de l'Université des Sciences et Technologie de Macao, en Chine, et le Professeur Zhao Hong de l'Académie de l'hôpital de l'Acupuncture et de la Moxibustion de Chine, ont fait un rapport sur les "normes ISO pour la médecine chinoise" et "la Norme internationale pour Acupuncture et Moxibustion ". respectivement. Les experts nationaux impliqués dans le séminaire ont présenté le développement de la médecine chinoise et de la médecine traditionnelle dans leur pays.

Symposium international 1.jpg