Accueil > Nouvelles > Contenu
Les jus de citron et de légumes aident à se débarrasser des pierres dans le corps
Jun 14, 2017

Les jus de citron et de légumes permettent de se débarrasser des pierres dans le corps

Les reins sont un organe frais et aqueux qui doit être nettoyé   O c cassion spécifiquement si vous souffrez de maladies de l'estomac ou des voies urinaires. Ils sont le filtre principal des corps et des toxines peuvent se développer, ce qui peut causer des maladies et des maladies. Lorsque les reins sont nettoyés, ils fonctionnent à leur potentiel optimal et travaillent avec votre corps et votre système immunitaire pour lutter contre la maladie.


Il est également bon de nettoyer vos reins si vous souffrez d'intestins faibles ou de troubles digestifs, des toxines peuvent s'accumuler dans les intestins qui ne permettent pas une détérioration appropriée. Beaucoup de gens se plaignent des pierres dans les reins. Mais comment se débarrasser d'eux. Maintenant, je suis heureux de vous dire et de donner des conseils.

lemon juice.jpg

Avant l'élimination des pierres, vous devriez suivre un régime strict au moins un mois. Ensuite, vous devez boire 10 à 12 verres d'eau chaude pendant 2 à 3 jours et avec un jus de citron fraîchement pressé dissous dans chaque verre et un verre de jus frais de carottes, de betteraves rouges et de concombre. Le deuxième jour, il peut y avoir de la douleur et des crampes. Cela signifie que les pierres ont commencé à émerger. Après une semaine, répétez la procédure. Ensuite, lorsque vous récupérez votre régime alimentaire, vous oublierez les pierres.

  Et avec Kidney Cleaning Tea , vous pouvez éliminer ces toxines dans le système et les éliminer naturellement.

主图标题-1.jpg