Accueil > Nouvelles > Contenu
L'Australien a abandonné 115 kilogrammes et a commencé le triathlon
Jun 23, 2017

L'Australie a chuté de 115 kilos et a commencé le triathlon

ttt.jpg

Il y a deux ans, Elena Goodall pesait tellement qu'elle ne pouvait être pesée qu'à l'échelle industrielle.

Selon Elena, 29 ans, elle avait une dépendance réelle à la restauration rapide, elle mangeait chaque jour des aliments nocifs en grande quantité et ne pouvait pas surmonter sa passion. En mai 2015, il pesait 184 kilos et souffrait également de diabète de type 2 et d'apnée.

"Quand je suis venu chez le médecin, et il m'a demandé combien je pèse, j'ai répondu que je ne peux tout simplement pas imaginer. Quand j'ai essayé de me peser sur une échelle normale, ils ont montré une erreur, parce que j'étais trop lourd. Pour connaître mon Poids, j'ai dû utiliser des échelles industrielles ", a déclaré Elena au Daily Mail Australia.

"Je ne pouvais rien faire, même attacher mes lacets, ou m'asseoir sur le sol, car alors il n'était pas possible de se lever", raconte Elena cette fois-ci. Les médecins ont dit à la femme que si elle n'effectue pas une chirurgie bariatrique et ne modifie pas complètement son mode de vie, il est peu susceptible de vivre plus de 35 ans.

Elena a décidé de l'opération qu'après qu'elle devait prendre le permis de conduire   En raison de l'apnée . "Le niveau d'oxygène dans le sang est tombé à des niveaux aussi bas que je pourrais m'endormir derrière le volant", a expliqué Elena.

En novembre 2015, la femme a été faite une résection manuelle de l'estomac, ce qui a réduit son volume, ainsi qu'un appétit. En conséquence, pendant l'année dernière et demie, Elena a perdu du poids de 115 kilogrammes et pèse maintenant 69 kilogrammes. Elena a réussi à atteindre de tels résultats non seulement au détriment de la chirurgie, mais aussi au détriment des changements de style de vie - elle a commencé à manger correctement, abandonnant complètement la restauration rapide et sérieusement engagée dans le triathlon.

 

Grâce à une formation intensive quotidienne, Elena est devenue si forte et durable que, le 11 juin, elle a effectué le programme du demi-triathlon Ironman, parcourant une distance de 2 kilomètres, parcourant 90 kilomètres en bicyclette et parcourant 21,1 kilomètres. En décembre 2017, Elena envisage de participer au programme complet du triathlon Ironman et son but lointain est le championnat mondial de triathlon à Hawaï.