Accueil > Nouvelles > Contenu
Trois étapes pour aider à la mise en œuvre du droit de la médecine chinoise
Mar 21, 2017

Trois étapes pour aider à la mise en œuvre du droit de la médecine chinoise

Médecine chinoise.jpg

L'introduction du droit de la médecine chinoise a encouragé la majorité des médecins chinois, ce qui marque l'émergence officielle de la médecine chinoise dans la législation nationale et encouragera les praticiens de la médecine chinoise à exploiter, à innover et à travailler dur. Loi de médecine chinoise a ouvert un nouveau voyage pour le développement de la médecine chinoise et comment aller plus fermement, je crois que des trois aspects suivants de l'effort:

Médecine chinoise.jpg

L'un est de continuer à creuser la prescription classique.La pratique est le seul critère pour tester la vérité. La médecine chinoise a connu des milliers d'années de test de pratique, ce qui a fait une grande contribution pour la prospérité, la prospérité et la race de reproduction continue dans une succession sans fin de la nation chinoise.Depuis le développement historique du point de vue de la médecine chinoise, Qing Dynastie, la médecine chinoise a une marque de développement claire à chaque étape. Depuis la République de Chine période, avec l'introduction de la médecine occidentale, le rythme de développement de la médecine chinoise semble être lent. Trace la source et trouver que certains praticiens de médecine chinoise ont également été touchés par le concept occidental de la pensée médicale. Les praticiens de médecine chinoise devrait être calme, étudier soigneusement les livres classiques anciens, dans la succession de base traditionnelle, combinée avec la vie des gens contemporains, les règles de travail, un résumé complet de la prescription contemporaine, et de promouvoir largement.

Médecine chinoise.jpg

Deuxièmement, nous devons travailler dur dans l'innovation dans la médecine chinoise. Nous devons briser le goulot d'étranglement du développement de la médecine chinoise, faire de l'innovation et travailler dur. L'innovation doit combiner l'héritage et le développement de la médecine chinoise. Les praticiens de médecine chinoise depuis les temps anciens prêter attention à "le médecin supérieur traiter un pas malade, le médecin traitant le médiocre obtiendrez la maladie, le médecin traitant inférieur celui a été malade." Par conséquent, les praticiens de médecine chinoise devrait commencer à partir du concept de traitement médical, le concept de la prévention des maladies doit être promu dans toute la société, de sorte que les gens réalisent l'importance de la santé, pour maintenir un état sain du corps. Dans le même temps, les praticiens de la médecine chinoise devraient également faire un bon travail de l'innovation de traitement de la médecine traditionnelle chinoise, la recherche et le développement en ligne avec l'équipement de santé contemporain et l'équipement de traitement; À développer la médecine chinoise nouvelle, faire de grands efforts dans le goût, la forme et d'autres aspects pour rendre les gens heureux d'accepter.

Chinesemedicine6.jpg

Troisièmement, travailler dur dans l'intégration de la médecine moderne. Le pays a toujours adhéré à la "médecine chinoise et occidentale" approche, et ce "à la fois" ont besoin de la médecine chinoise et la médecine occidentale "deux poings" à la fois la force, pas l'accent ou abondon personne. Dans le monde réel, les praticiens de médecine chinoise devraient apprendre à utiliser les moyens médicaux modernes, d'apprendre des nouvelles méthodes et de nouvelles pensées de la science et le développement technologique, fusionner la médecine chinoise et la science moderne et la technologie ensemble, apporter leur propre contribution pour stimuler le développement rapide de La médecine chinoise avec des moyens modernes.

Chinesemedicine8.jpg